Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du steampunk déjanté dans TF2, signé WETA

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
On sait maintenant ce qui se tramait derrière ces invasions récentes de fusées bizarres dans Team Fortress 2 : du nouveau contenu à venir basé sur l'univers steampunko-frappadingue du Dr Grordbort.

On ne connait pas encore son prix (bien que comme d'habitude on pourra les trouver/crafter ingame) ni sa date de sortie, mais on trouve au programme de ce Dr Grordbort's Victory Pack, 2 nouvelles armes ne requérant pas de munition et désintégrant les victimes, ainsi que des accessoires pour donner un petit côté rétro-futuriste à vos joutes. Valve a même mis en ligne un mini-comics sur le sujet.

Comme on essaye de faire les choses bien, on vous en dit plus sur ce drôle de docteur dans la suite...

Le Dr Grordbort est un personnage fictif issu du cerveau délirant et bouillonnant de Greg Broadmore, un artiste officiant pour WETA Workshop, l'usine à rêve de Peter Jackson. A ses heures perdues, Greg trouve qu'il n'a pas assez travaillé alors il planche continuellement sur son univers steampunkdans lequel le Docteur est une éminence grise tout autant inventeur de génie qu'explorateur intrépide et part à la conquête du cosmos, rayon de la mort au poing, avec son ami Lord Cockswain, naturaliste et héros de l'humanité. Ensemble, ils sont le fer de lance du monde civilisé face aux ennemis du progrès.

Ca donne tout un tas de créations allant du bouquin (Victoire : Aventure, science et violence pour jeunes hommes et femmes éduquées) mêlant BD, carnet de voyage et artbook, aux courts-métrages en passant par une exposition itinérante (actuellement en Suisse jusqu'au 21 août) et même des reproductions grandeur nature de certains objet vendues (au prix de quelques reins) sur le magasin de WETA.

Un univers qui déteindrait à merveille sur celui des RED et BLU. Quand on voit cette vidéo, on se prend vite à imaginer de nouvelles mapsinspirées des aventures du Docteur...

Rechercher sur Factornews