Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du nouveau sur GTA 5

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Rockstar a invité il y a peu tout le gratin de la presse mondiale à voir une démo de Grand Theft Auto V, d'où la pluie de previews qui est apparue avant-hier.

On retiendra qu'il sera possible de switcher d'une seule pression de bouton entre les trois protagonistes, chacun vacant à ses occupations lorsqu'on ne le contrôle pas. Les trois compères seront réunis lors de braquages, qu'il faudra bien préparer en amont pour que les choses se passent à peu près (c'est quand même GTA) sans embrouilles. On devrait donc avoir plus de missions du calibre d'une de celle qui est restée en mémoire dans l'opus précédent, le braquage de banque. Il faudra mettre à profit les différentes capacités de vos personnages : l'un est plutôt spécialisé dans la conduite quand l'autre a des vieux relents de guerre du Vietnam qui en font un bon excité de la gâchette. Il sera même possible de recruter des complices pour les gros casses, avec qui il faudra toutefois partager le butin.

Concernant la map du jeu, Gamekult l'annonce comme cinq fois plus grande que celle de Red Dead Redemption, tandis que chez les anglo-saxons, on parle de l'équivalent de l'addition des maps de Read Dead Redemption, San Andreas et GTA4. Bref, ça promet d'être suffisamment grand pour y passer des heures de jeu, d'autant que l'on peut désormais explorer les fonds sous-marins et les trésors qu'ils recèlent. Les activités promettent d'être nombreuses et variées : golf, tennis, yoga, saut en parachute, plongée sous-marine et plein de moyens de gagner de l'argent plus ou moins légalement.

On finira avec la nouvelle fournée de screenshots de ce nouveau GTA plein de promesses, qui on le rappelle sortira le 17 septembre sur PS3 et 360.
Rechercher sur Factornews