Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du nouveau sur Gran Turismo HD [MAJ]

Niko par Niko, d'après Kotaku  email  @nik0tine  
 
Kazunori Yamauchi donnait cette nuit une petite conférence à propos de Gran Turismo HD, son jeu del prado, avec à la clé pas mal de précisions.

On savait que Sony comptait pour la coquille vide GTHD : Classic, on apprend que les joueurs pourront également se payer des éléments de customisation pour leurs caisses. De la peinture à 10 centimes ? Mais le online ne servira pas uniquement à remplir les poches de Sony : les joueurs auront la possibilité d'organiser des courses (Kazunori n'a parlé que de un contre un), de faire des concours de drift, de se fédérer en teams et de s'insulter via un chat vocal. Polyphony Digital ne semble toujours pas avoir décidé si il autoriserait ou pas les transactions de voitures entre joueurs. N'y comptez pas trop.

A part ça, les amateurs Gran Turismo seront heureux de constater l'apparition de Ferrari dans la liste des constructeurs. Autre chimère de la série, les dommages visuels : même si il y a encore des résistances chez les constructeurs auto, les dégats devraient faire leur apparition sur GTHD, mais seulement à posteriori via un patch, et probablement pas sur les voitures de série. Un voeu pieux pour le moment.

Gran Turismo HD devrait sortir cet hiver au Japon, et en 2007 aux Etats-Unis et en Europe.

Update : on vous rajoute ces quelques images, censées être tirées du mode Premium et donc toutes en 1080p. Les voitures sont belles, très belles, c'est indiscutable. Après, pour ce qui est des décors, c'est terne, la végétation est en 2D toute moche, les ombres (pour les éléments y ayant droit) pixellisent à outrance...
Rechercher sur Factornews