Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du nouveau pour GRAW PC

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La version PC de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter, qui n'a que moyennement satisfait les fans de la série, continue de se faire patcher dans tous les sens.

Après la sortie du , dont vous pourrez trouver le changelog chez nos chers grands amis de NoFrag, c'est le multi qui va gagner en fonctionnalités avec dans un premier temps l'ajout d'un mode Deathmatch, accompagné d'un éditeur de cartes, de correctifs anti-cheat0rz et de quelques nouvelles cartes co-op. Tout ceci devrait faire son apparition durant le mois de juin.

Dans le courant de l'été, ce sont des modes Team deathmatch (avec éditeur de cartes là encore), Hamburger Hill et co-op Ghost Recon original (sans plus de précision sur ce dernier) qui viendront s'ajouter aux fonctionnalités multijoueur, avec en sus quelques améliorations du mode co-op et la sortie de serveurs dédiés qui vont bien.
Rechercher sur Factornews