Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du neuf sur Paradise City

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On était sans nouvelles de Paradise City depuis son annonce . A vrai dire, les gens avaient probablement oublié jusqu'à son existence. Le jeu sortant ce printemps, Focus a activé l'opération communication pour qu'on en parle. Paradise City promet d'être un GTA-like mâtiné d'un JDR et d'un zest de stratégie. Dans la peau d'un agent de la NSA, on doit infiltrer les gangs de Paradise City et gravir les échelons. On découvrira alors que les gangs sont manipulés par une société secrète dirigée par des personnages "terrifiants, dangereux et puissants, que les balles ne semblent pas arrêter." (Matrix ? Des Agents ?) dixit le communiqué de presse. J'espère que ce n'est pas un revirement scénaristique qu'on apprend à la moitié du jeu sinon je viens de vous le pourrir.

Présenté comme un JDR urbain avec compétences, points d'expériences et achat d'items et d'armes, Paradise City comportera une grosse partie gestion entre deux missions où il faudra recruter, se défendre, annexer des quartiers, gérer les ressources qu'ils produisent... Le jeu est assez joli mais la distance d'affichage fait peine à voir quand on a connu la version PC de GTA : San Andreas. Par contre, on pourra s'affronter jusqu'à 8 en multi dans différents modes de jeu.
Rechercher sur Factornews