Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du MOBA dans votre Magicka

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
On ne présente plus Magicka, l'un des plus gros succès indé de l'année 2011 que son développeur Arrowhead a depuis allègrement prolongé avec pas moins de 20 (vingt) DLC aux thèmes parfaitement farfelus.

Après cette traite intensive, on pouvait s'attendre à ce qu'ils laissent la pauvre bête en paix mais il n'en sera rien : l'éditeur Paradox vient en effet d'annoncer la création d'un nouveau studio, Paradox North, dont la première production ne sera autre que Magicka: Wizard Wars, un jeu PvP en arène à 4 contre 4 qui réutilise le principes de combinaison de magie élémentaire du jeu d'origine. Le friendly fire étant toujours de la partie, ça promet d'être aussi hardcore que chaotique.

En attendant d'en savoir plus, si vous aimez voir des types se promener dans la neige en robe de chambre vous pouvez regarder ce teaser d'annonce entre deux bâillements.