Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du GRAW dans ton R6

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Au début, je me suis dit qu'Ubisoft avait eu une drôle d'idée de balancer un nouveau trailer de GRAW plus de six mois après que le titre soit sorti en magasin. Mais après un visionnage attentif, il s'avère qu'il s'agit en fait d' de Rainbow Six : Vegas, commentée comme à l'accoutumée par le Creative Director du jeu.

Il faut dire que le niveau présenté, la frontière mexicaine, a comme un arrière-goût de déjà-vu, avec son dépot férroviaire et ses combats contre des moustachus en pleine rue ou sur les toits.

La nouveauté intervient dans les quelques mouvements rigolos que peuvent effectuer nos soldats sur-entrainés, comme descendre en rappel et se mettre à l'envers pour caller une balle dans le sombrero du vendeur de tacos du coin, ou regarder sous les portes avec une petite caméra (comme un certain espion d'une certain franchise d'Ubi). Et ce qui ne change pas par rapport aux précédentes vidéo de Rainbow Six : Vegas, c'est que c'est toujours aussi beau. Vivement la fin de l'année.
Rechercher sur Factornews