Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du gameplay d'Etherium

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Etherium est un des deux STRs en développement produit par Focus, l'autre étant Act Of Aggression. Dans les deux cas, ce sont des STRs assez old school, ce qui devrait plaire aux joueurs monotache frustrés par Planetary Annihilation. En clair, la cible semble être des mecs qui connaissent leur sujet.

Du coup on se demande pourquoi cette longue bande-annonce de gameplay passe 2 minutes 30 à nous expliquer ce qu'est un STR. Il parait qu'il y aura plusieurs factions, des bases à construire, des ressources à récolter et même un arbre technologique. On nous explique aussi que les cartes changeront en fonction de la météo. Par exemple les rivières gêleront avec le froid permettant ainsi de les traverser à pied.

Les trois campagnes solo du jeu (une par faction) sont dynamiques et inspirées de l'antique mode Galactic War avec une partie 4X au tour par tour et du temps réel pour la résolution des batailles. Graphiquement il y a du bon et du moins bon. La DA oscille entre Supreme Commander et Universe At War.

Le STR de Tindalos Interactive sortira en téléchargement début 2015. Il n'y aura pas de version boite : on récupèrera directement une bonne vieille image disque du jeu, les fameux ISOs top d'Etherium.

Rechercher sur Factornews