Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du DLC payant pour Midnight Club LA. Et du DLC gratuit aussi.

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que tout le monde a les yeux fixés vers le futur DLC de GTA IV, Rockstar nous surprend en annonçant la disponibilité future d'extensions pour l'excellent Midnight Club Los Angeles.

Début 2009 arrivera donc le South Central Upgrade Map, qui rajoutera pas mal de quartiers à la carte de base : les connaisseurs de Los Angeles pourront reconnaitre Exposition Park, USC campus, Shrine Auditorium, Crenshaw Plaza, ou encore le L.A. Memorial Coliseum. Sachez que tout ceci représente environ un tiers de la superficie de base du jeu, ce qui n'est quand même pas rien, et que ce pack sera gratuit. Oui ma bonne dame.

Mais comme il faut bien vivre, Rockstar mettra également à disposition des joueurs le South Central Content Pack, qui sera lui payant, et contiendra de nouveaux personnages amenant de nouvelles courses, de nouvelles musiques, et bien évidemment de nouveaux véhicules : plusieurs voitures, une moto, et une nouvelle classe, les SUV, signe de reconnaissance du beauf moderne. On ne sait pas encore à quel prix sera mis en vente ce pack, mais on peut raisonnablement tabler sur une fourchette de 800-1200 Points / 10-15€ selon le degré de générosité de Rockstar.
Rechercher sur Factornews