Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du coop ! Plus de coop ! Viva el coop !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On savait que Viva Piñata : Trouble in Paradise serait jouable à deux en coop. Grâce à une liste des succès leakée par des journalistes totaux, on sait désormais que le jeu sera jouable à 4 en coop online. En quelques temps, le coop est passé du statut de vestige de l'âge d'or à celui de fonctionnalité à la mode. On ne va pas s'en plaindre à condition qu'on ne nous le serve pas à toutes les sauces.

On en sait aussi un peu plus sur le mode coop de Borderlands, lui aussi jouable à 4 en ligne. Il fonctionnera en drop-in/drop-out. 3 joueurs pourront rejoindre la partie d'un quatrième n'importe quand, créer un nouveau personnage ou importer le leur, se promener librement à bord de plusieurs véhicules, revenir dans leur propre partie ... Le tout sera combiné à un système de loot avancé (les fameuses 500 000 armes générées aléatoirement), de compétences et d'XP. Tient-on enfin le Diablo futuriste dont on rêve ?
Rechercher sur Factornews