Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du coop local pour NFS sur WiiU

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Sur PC et PS360, le multi était déjà l'un des (le?) seuls intérêts de Need for Speed Most Wanted. Comme si EA l'avait compris, la version WiiU qui sortira le 19 mars prochain mettra l'accent dessus, en ajoutant un mode coop local intitulé Co-Driver. En plus de l'affichage du menu et de la carte si vous jouez au Gamepad en solo, cela va de soi.

Dans la même veine que les jeux de la console proposant du multi en local (type Nintendo Land), le joueur principal utilisera le pad classique pour piloter les voitures, et son copilote utilisera le Gamepad pour l'aider en modifiant l'open world en temps réel (faire tomber la nuit, gêner la police, installer les modifs sur les voitures...). Malheureusement, un mode compétitif où le Gamepad maîtriserait la police ne semble pas à l'ordre du jour.
Rechercher sur Factornews