Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du beau monde sur Halo Wars

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le sex symbol Bruce Shelley a écrit un nouveau post sur le blog des développeurs d'Age of Empires. On y apprend que les meilleurs éléments du studio sont au travail sur Halo Wars depuis un bon moment déjà et que l'équipe de production grossit à grande vitesse.

Le projet est dirigé par le producteur Chris Rippy et le programmeur principal Angelo Laudon, tous deux déjà présents lors de la création d'Ensemble Studio il y a 12 ans. La direction artistique a été confiée à Matthew Goldman, qui a déjà sévi sur pas mal de gros titres : Baldur's Gate 2, MDK 2 ou plus récemment KOTOR et Jade Empire. Enfin, le lead designer du jeu n'est autre qu'un vétéran de l'industrie, Graeme Devine, qui a longtemps fait ses armes chez id Software.

Si avec cette équipe ils nous pondent une bouse, c'est à désespérer de voir un jour un bon RTS sur consoles.
Rechercher sur Factornews