Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DSi et fines herbes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A quelques jours de la sortie de la DS Aille (comme ils prononcent dans la pub), on connait quelques détails supplémentaires sur la petite nouvelle de Nintendo. Contrairement à ce qu'on pensait, le hardware a bien évolué tout comme lors du passage du Game Boy au Game Boy Color.

De deux processeurs (un ARM9 à 67 MHz et un ARM7 à 33 Mhz), on est passé à un processeur unique (un ARM à 133 Mhz) et de 4 Mo, on est passé à 16 Mo de RAM. C'est les créateurs et les utilisateurs de homebrews qui vont être contents ! Ca explique en partie l'existence des cartouches DSi Only.

Le WPA et le WPA 2 sont désormais supportés pour la partie WiFi. Un niveau supplémentaire de rétroéclairage a été ajouté et l'autonomie est tombée à 9–14 heures contre 15–19 heures pour la DS Lite (avec le rétro-éclairage au minimum) à cause d'une batterie plus faible (840mAh contre 1000mAh pour la DS Lite). Par ailleurs, le chargeur de la DSi n'est plus le même que celui de la DS Lite.
Rechercher sur Factornews