Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DS Lite : un lancement chaotique

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Lancement de console traditionnel () au Japon : queues dès l'aube devant les magasins, rush, rupture de stock. Nintendo, qui assurait il y a quelques semaines pouvoir fournir un nombre confortable de consoles pour le lancement de sa DS Lite, avait semble-t-il largement surestimé ses moyens de production : ils s'en excusent sur leur site, et pensent tout de même sortir de leur usine 450 000 unités pour le premier mois de commercialisation.

En attendant, c'est la pénurie dans l'archipel et chez les importateurs, qui ne peuvent honorer les pré-commandes passées il y a près d'un mois. Certains en profitent même pour augmenter leur prix en douce : ainsi, chez Lik-Sang, la console est passée ce matin de 170 à 200$. De son côté, PlayAsia a carrément retiré la machine de ses rayons virtuels en attendant de pouvoir envoyer ses commandes.