Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DS : DTC PSP

Stab par Stab,  email
 
Nintendo s'octroie enfin le droit de faire la nique à Sony (avec un "n") en mettant en vente, dès février au Japon, un adaptateur permettant de lire des fichiers musicaux en MP3 et de la lecture vidéo en MPEG4 sur DS et GBA, ce qui, en face des formats extraterrestres de la PSP de Sony, semble être un argument de poids. La lecture de vidéos se fera après transfert sur carte mémoire des fichiers concernés.
La bataille Nintendo DS vs Sony PSP risque donc bien de se jouer entre le nouveau gameplay apporté par le stylet et... la gestion de fichiers photos.

Rappelons cependant, dans un souci de totalisme journalistique, que la qualité de l'écran de la DS est a priori nettement inférieure à celle de la PSP, avec les conséquences que cela implique sur le confort visuel. Quoi qu'il en soit, le prix fixé pour nos amis du bout du monde est d'environ 5000 yen (un peu plus de 47$), ce qui, comme le note Evil Avatar, correspond grossomodo à la différence de prix entre les deux consoles.
Rechercher sur Factornews