Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Driver SF s'adoucit, Deus Ex HR se durcit

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ubisoft fait un peu marche arrière en ce qui concerne la protection de la version PC de Driver San Francisco : au lieu de devoir être connecté en permanence pour avoir le droit de jouer, il suffira d'être connecté au moment du lancement du jeu. C'est un peu moins horrible, mais ce n'est toujours pas terrible.

De son côté, Square Enix a eu une drôle d'idée : les version boîtes de Deus Ex : Human Revolution auront droit à un joli region lock. En clair, si vous avez commandé le jeu en Angleterre afin d'économiser une dizaine d'euros, il vous faudra quand même vous payer un billet d'Eurostar pour aller activer le jeu chez nos voisins si vous ne voulez pas vous contenter de regarder la boîte en pleurant. A priori, les versions dématérialisées ne devraient pas souffrir de cette aberration.
Rechercher sur Factornews