Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Driver San Francisco refait surface dans le planning Ubi

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft a dévoilé les dates de sortie de quelques uns de ses titres à venir. Ainsi, l'éditeur confirme Splinter Cell Trilogy HD PS3 pour le second trimestre (à priori en juin), et en profite pour rappeler l'existence d'une version pour la console de Sony de Child Of Eden, prévue en même temps que la mouture 360/Kinect le 16 juin.

Puisqu'on parle des titres perdus de vue, Driver San Francisco devrait revenir en septembre prochain ; soit un dérapage de presque un an au final. Espérons que cela ait bénéficié au titre, qui n'était pas vraiment sexy à l'époque.

Enfin, James Noir’s Hollywood Crimes, un Professeur Layton-like en plus réaliste dont on ne vous avait pas encore parlé, est prévu pour le troisième trimestre sur 3DS.
Rechercher sur Factornews