Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Driver Parallel Lines : encore un trailer

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Plus que quelques semaines avant de pouvoir tâter de Driver : Parallel Lines (qui ne s'appelle pas Driver 4 afin de trancher radicalement avec ses prédécesseurs, et puis aussi parce que les titres avec un ":" au milieu, c'est super tendance).

Atari nous offre donc un nouveau trailer de ce Driver de la dernière chance. La vidéo en question dure une minute trente, et mélange quelques cinématiques (mettant en scène les différents protagonistes du jeu, notamment un black qui d'un point de vue capillaire renvoie Huggy-les-bons-tuyaux pleurer chez sa mère) et beaucoup de phases de jeu. C'est bien mis en scène, et, il faut le reconnaître, ça a l'air plutôt sympa. Méfiance toutefois, Driv3r avait aussi l'air drôlement bien, jusqu'à ce qu'on puisse y jouer.
Rechercher sur Factornews