Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Driver 4 : des images d'enfer

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En bon chrétien, Atari a pardonné à Reflections le troisième épisode tout moisi de Driver. A moins que ce ne soit à cause de ventes plus que correctes. Bref, il a pardonné, et c'est une bonne leçon de vie pour nos jeunes lecteurs.

Suivant leur exemple de générosité et d'abnégation, nous allons apprendre aujourd'hui à tendre l'autre joue avec des screenshots de Driver : Parallel Lines. Des screenshots inégaux mais pas vilains, qui nous permettent de faire la connaissance , un jeune con de 18 ans habillé n'importe comment, même selon les critères des années 70. Le jeu devrait en outre être recentré sur la conduite (80 véhicules pilotables) et proposer un mode online. Espérons que cela donne un second souffle à cette licence mal en point. Allez en paix.

Driver : Parallel Lines est prévu pour mars 2006. Merci aux frères Toninus et Analogue.
Rechercher sur Factornews