Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dread Lords au Nance

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Le Nance, c'est un comté du Nebraska (États-Unis d'Amérique), réputé pour... heu... pour sa rivière, la Loup. Dans le Nance, comme partout ailleurs dans le monde, il est possible d'acheter en ligne Galactic Civilizations II, le Civilization dans l'espace, et ceci depuis hier.

Il est possible de se faire une idée du jeu grâce à une vidéo (bavarde mais pas très démonstrative) mais pour l'instant il n'existe pas de démo. En tout cas les graphismes semblent nettement plus réussis que dans l'opus précédent, et en plus c'est tout en 3D. Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire l'article de Brad Wardell qui revient sur le processus ayant abouti à cette nouvelle version (en anglais, et inachevé).
Rechercher sur Factornews