Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Drame humanitaire au prochain E3

toof par toof,  email
 
Une véritable tragédie va se dérouler lors du prochain E3, au mois de mai. Non, la PS3 et la Revolution seront sûrement là, mais le drame qui va se produire est encore bien pire : The International Game Developers Association's Sex and Games (je n'invente rien) parle d'une nouvelle loi aux US qui interdit hôtesses et tout contenu explicite à caractère *vaguement* sexuel dans les dédales des salons.

Fini les centaines de photos de babes, tantôt somptueuses, tantôt aguicheuses, il ne restera plus que les cinématiques de Sony pour donner un peu d'intérêt au plus important salon de jeux vidéo de l'année. Heureusement, il restera toujours e3girls.com pour nous rappeler le bon vieux temps.
Rechercher sur Factornews