Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon's Dogma : Dark Arisen le 26 avril

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Capcom annonce une date de sortie pour la réédition de son très sympathique et rafraîchissant Action-RPG, Dragon's Dogma : Dark Arisen. Cette version, disponible physiquement et en téléchargement le 26 avril sur PS3 et X360, ajoutera la toute nouvelle zone de Bitterblack Isle, sous la forme d'un royaume souterrain à explorer avec ses nouveaux ennemis et du nouveau loot à récupérer.

Comprenant le jeu de base, cette version remix turbo++ apportera également son lot d'améliorations basées sur le feedback des joueurs, notamment en ce qui concerne les menus et le système de voyage rapide et permettra d'importer sa sauvegarde. Et si vous vous demandez pourquoi on ne parle pas tout simplement de DLC ici, un post officiel sur les forums de Capcom-Unity vous donnera une explication : le jeu original n'était pas prévu pour être étendu à ce point et de trop nombreuses complications techniques rendaient le déploiement via une simple mise à jour impossible. Pour faire passer la pilule, Capcom offrira quelques items in-game aux fans de la première heure.

En attendant une version PC que les fans désespèrent de voir annoncée un jour, on vous colle les points forts de cette édition ci-dessous :

• Un énorme royaume souterrain à explorer
• 25 nouveaux ennemis
• Des nouvelles compétences pour chaque classe
• Plus de 100 nouvelles pièces d'équipement
• Des nouveaux sets d'armes et armures haut level
• 14 nouvelles augmentations pour les personnages et les pions
• Plus d'options de customisation pour les personnages
• Une option pour les voix japonaises


Rechercher sur Factornews