Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon's Dogma : confusion et déboires

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Déjà que les joueurs ont du mal à comprendre ce qu'est Dragon's Dogma : Dark Arisen, certains pensant que c'est un DLC quand d'autres pensent à une véritable suite, Capcom ne les aide pas vraiment à s'y retrouver. Dernière bourde : les vieux DLC de Dragon's Dogma sont affichés (360 - PSN) sous le nom de Dark Arisen depuis que ce dernier est sorti, semant la confusion parmi ses joueurs dont le contenu fraîchement acheté ne fonctionne évidemment pas (ça leur apprendra à acheter du DLC dès la sortie d'un jeu). Capcom précise donc dans un post de blog que Dark Arisen n'a pas encore de DLC, promettant une mise à jour rapide des intitulés de contenu pour mettre fin au bazar.

Et comme si ça ne suffisait pas, la dernière mise à jour automatique du jeu peut corrompre les sauvegardes, obligeant à tout recommencer à zéro. Capcom conseille de ne pas télécharger la mise à jour, ou alors de "backuper" des fichiers de sauvegarde ou tout simplement de jouer hors ligne.

Entre toutes ces erreurs et toujours aucune sortie sur PC, ils voudraient tirer une balle dans le pied de la série qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Rechercher sur Factornews