Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Quest XI débarque le 29 juillet au Japon

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Alors que les plus pessimistes prévoyaient une sortie pour l'année prochaine, Square Enix a mis tout le monde d'accord ce matin en annonçant la date de sortie japonaise de Dragon Quest XI. Le rendez-vous est pris pour le 29 juillet prochain ! Encore mieux, Square Enix se permet de sortir ce même jour la version PlayStation 4 pour 8 980 yen (76 euros) et celle sur Nintendo 3DS au prix de 5 980 yen (51 euros). Et pour les plus fans, un pack nommé Dragon Quest XI Double Pack Hero's Sword Box sera disponible pour 14 960 yens (128 euros) via la boutique en ligne de Square Enix et magasins Lawson HMV, rassemblant les deux versions. 

Deux versions forcément très différentes du côté technique, mais pas forcément sur le déroulement de l'histoire et de ses scènes. Square Enix s'est même amusé à nous livrer deux bandes annonces, une pour chaque support, parfaitement identiques. 
 
A noter que les joueurs day one auront quelques bonus, avec « la veste du bonheur », qui améliore la quantité de points d'expérience pour chaque combat, et « la veste du parvenu », qui permet de gagner un peu plus d'or après un combat. Un bonus pas franchement nécessaire quand on connait la folie furieuse des japonais pour cette série. D'ailleurs, tout le pays l'a compris, puisque des événements spéciaux seront organisés dans plusieurs grandes villes du Japon : Osaka (27 et 28 mai), Hakata (10 et 11 juin), Nagoya (17 et 18 juin), Sapporo (8 et 9 juillet) et Tokyo (16 et 17 juillet). De quoi tester le jeu avant de s'y plonger pour quelques centaines d'heures !
 
Aussi, Square Enix tient à rassurer les joueurs sur Nintendo Switch, en précisant que cette version est toujours d'actualité et actuellement en développement.

Rechercher sur Factornews