Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Quest X se montre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'annonce du week-end dernier concernant Dragon Quest X Online: Rise of the Five Tribes n'a pas fait que des heureux. Le fait que le jeu soit une exclu Nintendo a fait chuter l'action Sony à la bourse du Japon. L'action Square Enix a elle aussi chuté en perdant 11%. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi.

Du côté des joueurs, les réactions sont mitigés mais de manière générales les gens se plaignent de l'orientation online. Ils risquent de se plaindre encore plus quand ils liront la FAQ. Elle dit que la partie multi nécessitera de payer un abonnement et qu'il faudra être constamment connecté au net même si on joue en solo.

On vole à Eurogamer la première bande-annonce présentée ce week-end et on ajoute deux vidéos qui montrent le jeu en action. Le style Toriyama commence à montrer ses limites. C'est peut être du à la qualité des vidéos mais les couleurs sont sacrément criardes et le cel-shading est assez grossier.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/dragonquestxsdmpeg4-stream-h264v2-large-sd-tmp.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/dragonquestxsdmpeg4-stream-h264v2-large-hd-tmp.flv,1280,720]



Rechercher sur Factornews