Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Quest Builders casse des briques en images

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme prévu, Square Enix se lâche concernant Dragon Quest Builders, en dévoilant trois nouvelles images du jeu. Plutôt joli, coloré et designé par Akira Toriyama, l'éditeur reste par contre de marbre quant aux détails du jeu, même si on peut apercevoir une jauge de HP et une autre concernant son campement. On se doute donc qu'il faudra taper du dragon et slime, ou encore piocher dans la roche des montagnes du royaume d'Alefgard, afin de récupérer différents matériaux servant à notre survie et à la construction de notre propre baraquement.

Petite information supplémentaire, si on en croit la bio de son profil Twitter, un certain Kazuya Niinô occupe le poste de réalisateur concernant ce titre. Une très bonne chose, surtout lorsqu'on sait que le bonhomme a bossé sur Etrian Odyssey, Sands of Destruction, 7th Dragon et Trauma Center (tous sur Nintendo DS) ou encore Last Ranker (PSP), pour enfin avoir pris le poste d'Assistant Director de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. 

Pour rappel, Dragon Quest Builders est prévu pour cet hiver au Japon sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita. 
Rechercher sur Factornews