Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Quest Builders 2 revient en 87

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Cela fait un petit moment que Dragon Quest Builders 2 est annoncé, et Square Enix sait que le titre est très attendu, surtout après les très bonnes ventes (méritées) du premier épisode. J’ai d’ailleurs été complètement happé par ce retour en 86 avec la version Switch qui m'a embarqué pour plus de 45h de jeu. Cette suite prévue pour sur PS4 et Switch a donc profité du weekend de Pâques pour se montrer dans le magazine de Shônen Jump et faire une grosse mise à jour de son site officiel.

Et pour l’occasion, c’est carrément les deux personnages « par défaut » qui ont été présenté, de même que l’univers tirant son histoire de Dragon Quest II et du méchant Malroth, sorti en 87 sur Famicom. Et comme pour tout le reste de la série, le design est encore et toujours signé Akira Toriyama. On se retrouve donc avec des personnages que l’on a certainement croisé dans Dragon Ball, sans trop le savoir. Bref, c’est tout de même cool, surtout que la sauce de ce jeu aura un peu le même goût que le premier épisode, avec pas mal d’ajouts supplémentaires comme le fait de voler dans les airs ou la possibilité d’aller dans l’eau. Ah oui, il a aussi un mode multijoueur. Et ça, c’est hyper cool !
Rechercher sur Factornews