Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Ball Wii a l'air super sayan

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est un peu la fête à l'info au Royaume des boules de cristal, avec à la clé plein de nouveautés sur Dragon Ball : Revenge of King Piccolo. Entre le trailer Japonais présentant les grandes lignes du jeu sur plus de trois minutes, la quinzaine d'images, il y avait déjà de quoi faire. Mais la toute fraîche preview de Gamekult vient de tomber. Elle refroidit d'ailleurs un peu les ardeurs, tant on sent que l'auteur meurt d'envie de dire du bien de ce jeu bien fan service, alors qu'il arrive tout juste à ne pas en dire du mal. Le jeu semble répétitif et très dirigiste, enrobé dans une réalisation inégale.

On espère que les développeurs de Media Vision sauront rectifier la trajectoire de leur Kameha d'ici octobre, mais rien n'est moins sûr.

Rechercher sur Factornews