Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Ball FighterZ se prépare à combattre sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Toujours prévu pour le 27 septembre, la version Switch de Dragon Ball FighterZ revient avec une grosse bande annonce japonaise, dévoilant un peu toutes les nouveautés de cette Superior Version. Evidemment, le jeu tourne comme sur ses copines consoles, même si on attendra de l’avoir en main avant de tirer des conclusions. Reste que, Switch oblige, Bandai Namco a eu la bonne idée de rajouter quelques petits détails bienvenus. En même temps, avec 10 mois de retard, c’est un peu normal.
 
Les principales nouveautés se focalisent essentiellement sur le penchant multijoueur de la Switch, avec la possibilité de jouer en en mode 1 Vs. 1 sur la même console avec un Joy-Con pour chaque joueur (ou un pad Pro), ou encore en 2 Vs. 2 avec autant de Joy-Con que de combattants, mais aussi du 3 Vs. 3 toujours sur la même console, et même du 3 Vs. 3 sur deux consoles en mode local !
 
La maniabilité semble aussi avoir un peu changée, avec la possibilité de balancer de grosses attaques à l’aide de combinaisons allant de 2 à 3 boutons. Quant aux combattants, San Goku Blue et Vegeta Blue seront disponibles dès le début, sans avoir besoin de farmer de l’Xp ou de claquer quelques euros. Pour le reste, ce sera direction le Season Pass, comme sur les autres supports.

Rechercher sur Factornews