Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Ball FighterZ: le kamehameha de la conf' Microsoft

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En fuite depuis deux jours sur Internet, Dragon Ball FighterZ a fait sa première apparition officielle lors de la conférence de Microsoft. Et comme annoncé, c'est Arc System Works qui est aux manettes du développement de ce jeu prévu début 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Si Arc System Works est surtout connu pour Guilty Gear et BlazBlue, le studio n'est pas pour autant étranger à la série d'Akira Toriyama. En 2004, ils avaient développé Dragon Ball Z : Supersonic Warriors sur GBA, pour enchaîner l'année suivante avec la suite sur Nintendo DS. Après un long silence et pas mal de jeux entre temps, ils sont revenus 10 ans plus tard avec Dragon Ball Z: Extreme Butōden sur Nintendo 3DS, comme pour dire "hey, filez nous la licence, qu'on fasse un truc cool".
 
Et apparemment, Bandai Namco Entertainment a compris le message, parce qu'à voir cette première vidéo de Dragon Ball FighterZ, le contrat a l'air d'être rempli. Propulsé par le Unreal Engine 4 et toutes les modifications de Guilty Gear Xrd - Sign -, ce nouveau DBZ proposera de se battre en match à 3 contre 3 dans une sorte de 2,5D qui déboîte sévèrement. Il est encore trop tôt pour annoncer la perle rare, mais la bêta fermée prévue pour fin d'été permettra de se faire un avis.



Rechercher sur Factornews