Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age : Un peu de tout

Pixel Mort par Pixel Mort,  email
 
La machine promotionnelle derrière Dragon Age : Origins fonctionne toujours à plein régime, et un petit récapitulatif des dernières informations s'impose.

Dès le 13 octobre, les joueurs PC pourront mettre la main sur l'éditeur de personnage, et disposeront ainsi de trois semaines pour décider de l'inclinaison du nez de leur avatar en attendant la sortie. Bioware a également annoncé que deux DLC seront disponibles en même temps que le jeu, idée géniale s'il en est. Le premier s'appelle The Stone Prisoner et sera gratuit pour quiconque se procurera le jeu neuf, tandis que les crevards écumant les magasins d'occasion seront priés de débourser 1200 points soit 15$. Le pack The Warden's Keep coûtera quant à lui 560 points ou 7$ selon votre chapelle et ajoutera de nouveaux donjons, objets et skills.

On termine avec le dernier developer diary de l'équipe, centré autour de la création des divers environnements et donc providentiellement exempt de sang et de soft-porn. On s'autorisera tout de même un rictus au moment où les designers tentent de nous expliquer à quel point ils sont en train de révolutionner le genre tout en montrant ce qui ressemble à une copie conforme des mines de la Moria version Jackson.

Màj : Au cas où vous ne seriez pas encore rassasiés, un enième teaser vient de faire surface et révèle un nouveau détail tout à fait renversant. A l'achat d'une copie de Dragon Age : Origins, vous recevrez une armure appelée Blood Dragon, utilisable dans le jeu mais aussi en version futuriste dans Mass Effect 2. Au passage, on signale que le début du roman dérivé Dragon Age : The Calling, qui n'a aucun lien avec le groupe pop-rock ringard du même nom, est disponible à la lecture ici et .

[vid=videos/Dragon_Age_Origins_Living_world_trailer_SD.flv,480,270,videos/Dragon_Age_Origins_Living_world_trailer_HD.flv,1280,720]



Rechercher sur Factornews