Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age: Keep Up The Good Work

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Apparement, pour BioWarEA c'est compliqué de lire les sauvegardes de Dragon Age. Ils l'avaient plutôt pas mal fait dans la série des Mass Effect, avec même la possibilité de modifier deux-trois choix enregistrés dans la sauvegarde au cas où on change d'avis.

Pour des raisons qui m'échappent, ça ne sera pas le cas pour Dragon Age 3, aussi connu sous le nom de Dragon Age Inquisition. A tel point qu'un site web a été créé : Dragon Age Keep. Ce site permettra de définir un peu le cadre de l'univers de DA:I, en gros un éditeur de sauvegarde officiel. Si vous vous étiez incrit pour la beta, les premières invitations sont parties aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours vous inscrire.

Techniquement il est, évidemment, tout à fait possible d'importer les sauvegardes des jeux précédents. Il doit donc se cacher une raison marketingo-bullshitesque de premier ordre que nous sommes pressé de voir révélée au grand jour.
Rechercher sur Factornews