Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age Inquisition moissonne avant de sortir

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Bien que Dragon Age Inquisition ne sorte que dans 9 jours, une palanquée de reviews sont d'ores et déjà disponibles. Bioware ne semble pas avoir lésiné sur les versions presses. En effet, la quasi-totalité des sites anglophones ont déjà sorti leur test aujourd'hui. Quelques sites français ont également fait fi de l'armistice pour pondre leurs verdicts.

Voici une petite sélection des notes élogieuses, un bulletin digne d'un premier de la classe :

France : Autre : Comme vous le constatez, la moisson est quasiment miraculeuse pour ce 3e volet de la franchise. Tous les sites lâchent leurs plus belles notes pour l'occasion. Certains estiment même que la copie est parfaite. Globalement, on loue donc un retour aux sources faisant oublier l'affront de Dragon Age 2. Les reviews soulignent notamment un monde ouvert (gavé jusqu'à la moelle de contenu), un système de craft intéressant, des dialogues et des choix en pagaille, des combats punchy, une direction artistique honorable, etc. Sur l'autel des regrets, on évoque une IA pas toujours au top, un système de combat moins profond tactiquement et une histoire un peu trop platonique.

On parle peu de la partie multijoueur, qui pourtant fait son apparition dans la licence et qui semble, de plus, relativement alléchante. Bien évidement, quand on test aussi en avance un titre, difficile de trouver du monde sur les serveurs pour se faire une petite partie... Soyons sceptiques, vivons heureux : soyez donc sûr que nous mettrons les mains dans le cambouis (jusqu'aux coudes même) pour donner notre avis sur cet épisode. Alors oui d'accord, le test ne sera pas là 10 jours en avance, mais très probablement 1 mois en retard. C'est ça l'exclusivité Factor !
 
Rechercher sur Factornews