Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age: Dame à tout Fer

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
BioWare passe la troisième dans le marketing de Dragon Age: Inquisition. Après quelques captures d'écrans pourraves issues d'un magazine allemand qui a tout pigé de travers ce qu'on lui racontait, le développeur Canadien nous propose aujourd'hui le teasing de la présentation d'un personnage du jeu : Vivienne la Madame de Fer (*rire contenu*). Y'en à qui veulent occuper le terrain, je vous le dis.

En fait, on avait déjà entendu parler d'elle à travers un "kit de cosplay" du début du mois. Je ne savais pas que ça se faisait, je l'ai appris à cette occasion. Les gens n'avaient jusqu'à maintenant pas eu besoin de guides pour se rendre ridicule dans le métro, mais soit.

Hmm ? Ah, oui, Vivienne. Non en fait je passe vite fait dessus parce qu'on n'apprend pas grand chose sur la demoiselle. Enfin la "Madame de Fer". Oui, normalement on dit "Dame de Fer" mais bon, hein, c'est BioWare. Alors c'est une Mage, elle est prête à tout pour accéder au pouvoir, elle manigance des trucs et des machins, bref, c'est la version David Gaider de Cersei Lannister, son inspiration avouée pour la série Dragon Age.

On en saura plus, si besoin est, mercredi prochain. Et moi j'ai fait 4 paragraphes avec presque rien comme info, je suis bon pour l'AFP.

PS: On va me dire que "Lady of Iron", le nom en Anglais de ce personnage, se traduit effectivement en "Madame de Fer" ; et moi de répondre que la différence phonétique entre "Lady of Iron" et "Iron Maiden" est plus grande qu'entre "Madame de Fer" et "Dame de Fer" , et que de toute façon que ce soit en VO ou VF c'est un peu nul comme nom.
Rechercher sur Factornews