Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age a peur de l'inquisition

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les relations sexuelles sont monnaie courante dans les jeux Bioware. C'est assez soft et cela nous rappelle les 80s/90s où les scènes de cul à l'eau de rose étaient encore courantes dans les films. Le PJ peut choisir son orientation sexuelle et les PNJ sont souvent bi ce qui est sacrément pratique au niveau du gameplay et des dialogues. Dragon Age Inquisition pousse les choses un peu plus loin avec le personnage de Dorian qui n'est pas bi mais homo. Il ne sera donc interessé par le joueur que si celui-ci joue un homme dans quel cas il sera possible de coucher avec.

Ceci étant dit, certaines cultures arriérées comme les animaux préhistoriques partouzeurs de droite ont encore du mal à accepter ces choses en 2014. A la dernière minute, EA a décidé de ne pas vendre le jeu en Inde, au Pakistan et au Bangladesh et a annulé toutes les précommandes. Ils ont peur de froisser les sensibilités locales et de ternir leur image. Ce n'est même pas une décision des gouvernements en place comme quand la Chine avait banni BF4. C'est un peu triste de les voir prendre les devants plutôt que de tenter le coup et d'essayer de faire un peu bouger les choses quitte à se prendre quelques coups de baton. EA a beau montrer des relations homo dans ses jeux, ils manquent encore de couilles.
Rechercher sur Factornews