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ACTU

Dragon Age 2 : un lifting avant la sortie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chez Bethesda, il faut attendre quelques mois avant que des amateurs se fendent d'un pack de textures haute def' pour le dernier jeu sorti.

Chez BioWare, on sort un pack de textures haute def' avant même que le jeu ne sorte. Le jeu en question s'appelle Dragon Age 2 et le pack pèse un bon giga. Il vous faut une carte DX 11 avec 1 Go de ram vidéo pour pleinement en profiter.
 

Commentaires

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Webside
 
Pour ma part j'ai prit la signature edition et je regrete pas mon choix.

On a même pas encore reçu le code pour ce contenu de précommande qu'on se voit déjà affubler de 8 items gratuit dispo pour tout le monde.

Je vous laisse ici le récapitulatif des item qu'on peu avoir en quelques clic gratuitement.

http://dragonage.bioware.com/da2/info/bonus_items/

Seul un item est lier a une action razer/epic qui lui est payant.

Mais ca fait en tout cas 8/9 de gratuit a ajouter au bonus preco/signatures
Ouhlala
 
Les premiers retours de joueurs sont pas bons... (technique vpn pour y avoir acces) : tres lineaire, manque de varieté, perte de la vue strat... Meme en ayant adoré le premier, celui-ci me dit rien de bon
thedan
 
Ouhlala a écrit :
Les premiers retours de joueurs sont pas bons... (technique vpn pour y avoir acces) : tres lineaire, manque de varieté, perte de la vue strat... Meme en ayant adoré le premier, celui-ci me dit rien de bon

Pareil et pourtant je l'ai préco... seul le scénario parait tenir la route...
Quel idée à la con de virer la vue stratégique...
Muchacho
 
Webside a écrit :
Pour ma part j'ai prit la signature edition et je regrete pas mon choix.
[...]
Mais ca fait en tout cas 8/9 de gratuit a ajouter au bonus preco/signatures

"Bonjour, j'ai payé plus chère, mais j'ai eu des trucs gratuits."
Jthiboust
 
Muchacho a écrit :

"Bonjour, j'ai payé plus chère, mais j'ai eu des trucs gratuits."


La signature edition est au meme prix que la version normale.
Fallait juste precommander le jeu pour en beneficier.

Quand a l'absence de vue strategique, je comprend pas pourquoi les gens disent ca.
On peut mettre pause et on peut dezoomer et deplacer la camera pour donner des ordres. What else?

Et personnellement je prefere le nouveau flow, dans DA:1 fallait mettre pause tte les 2 sec.

De ce que j'ai vu de la demo, c'est beaucoup plus dynamique maintenant, et on met seulement pause de temps en temps pour donner les ordres qui font la difference, ce qui finalement est beaucoup plus sympa.
De mon point de vue en tout cas, je prefere des combats qui bougent et sont visuellement impressionnant, plutot que des combats en stop motion.

La linearité ca oui ca sucks par contre, mais si le scenario tiens la route, contrairement au scenario du 1, c'est cool!
Le vertueux
 
De mon point de vue en tout cas, je prefere des combats qui bougent et sont visuellement impressionnant, plutot que des combats en stop motion.


Vivement qu'ils passent au QTE, comme ça on aura des combats encore plus impressionnants.
Mais même déjà là, c'est vrai que les combats de Dragon Age en jettent et qu'il est dommage de rater ça en mettant en pause...
Muchacho
 
Jthiboust a écrit :


La signature edition est au meme prix que la version normale.
Fallait juste precommander le jeu pour en beneficier.

Ils ont vraiment fait une ristourne de 30€ ? Parce que je l'ai vu à >90€ sur PC.
thedan
 
Muchacho a écrit :

Ils ont vraiment fait une ristourne de 30€ ? Parce que je l'ai vu à >90€ sur PC.


Non, non c'était au prix classique si tu commandais avant le 15 janvier après t'as amazon qui a fondu les plombs sur le cas. (perso prix à la fnac 49€, j'ai la facture sous les yeux)

http://www.dragonagefrance.com/actu-7878-bioware-devoile-pack-dragon-age-signature-edition

edit : tiens en cherchant tu peux encore l'avoir la signature edition
BeatKitano
 
"Super j'ai eu des trucs gratuits en payant le même prix mais en laissant mon argent a bioware pour qu'il fasse des intérêts, quelle bonne affaire ces trucs gratuits !"

Désolé, trop de café, aigreur tout ça...
GrOCam
 
D'apres le codex ce jeu est une grosse merde, super mal écrit, une suite paresseuse quoi.

(as excepted)
Crono
 
En ce qui me concerne, j'ai eu la signature edition sur PC à 31.3675966€ sur Zavvi.
Donc, pour l'avoir à 90€ comme certains le disent, faut pas avoir cherché bien longtemps.
nono_le_robot
 
BeatKitano a écrit :
en laissant mon argent a bioware pour qu'il fasse des intérêts

Le précommandes ne servent pas vraiment à faire des intérêts en vue d'augmenter ses bénéfices, mais avant tout à avoir une idée à l'avance du succès d'un jeu, ce qui permet d'estimer plus précisément le nombre d'exemplaires à fabriquer, afin d'éviter de se retrouver avec un stock énorme d'invendus sur les bras et de devoir les enterrer dans le désert.
Arnaud
 
A la vue des commentaires à cette news, mon test qui paraitra dans quelques semaines devrait être au moins aussi populaire que celui d'Unreal 2.
Arnaud
 
nono_le_robot a écrit :

Le précommandes ne servent pas vraiment à faire des intérêts en vue d'augmenter ses bénéfices, mais avant tout à avoir une idée à l'avance du succès d'un jeu, ce qui permet d'estimer plus précisément le nombre d'exemplaires à fabriquer, afin d'éviter de se retrouver avec un stock énorme d'invendus sur les bras et de devoir les enterrer dans le désert.


Tout à fait. Ca n'est pas du tout utilisé pour commencer à monétiser un jeu pas sorti histoire d'amortir les coûts de développement avant la fin de l'année/trimestre fiscal. Rien à voir ma bonne dame.
nono_le_robot
 
Si, bien sûr ça aide. Mais dans la mesure où ce sont des ventes qui se feront de toute façon (seuls les fans précommandant généralement), ce n'est que décaler du chiffre d'affaires. Et je doute que les intérêts sur 3 mois qu'on peut dégager de 50000 précommandes soient supérieurs au bénéfice qu'il y a à estimer précisément le nombre d'exemplaires à produire.

Disons que ça fait d'une pierre deux coups, mais imaginer que le système de précommandes sert avant tout à spéculer est un peu ridicule.
fwouedd
 
Dragon Age 2, j'ai l'impression que c'est le plus bel échec marketing que j'ai vu depuis longtemps (discours, vidéo et démo qui donnent souvent et partout des aprioris négatifs, chapeau !).

Mais sans revenir sur les qualités (ou pas) du titre, je pense sincèrement que ceux qui pré-commandent systématiquement, et en particulier ce jeu là, devrait consulter.

Ah pis en parlant des bonus/DLC, on parle bien des trucs qui flinguaient l'équilibrage et donc l'intérêt du premier jeu?
Athanor
 
Apres un Mass Effect transformé en shooter (décent, sans plus) c'est au tour de Dragon Age d'y passer...
GrOCam
 
imo Dragon age 1 va passer pour un jeu underrated quand le 2 va sortir :D

.. et la les gens vont se dire, "ah mais il etait pas si nul que ca en fait" putain d'aigris.
fwouedd
 
Il était largement perfectible le premier, mais au niveau baston, il était quand même vachement réussi même si la difficulté était très mal réglée.

Trop facile sur la fin, parfois absolument imbuvable en plein milieu sans raison, c'était quand même assez mal foutu.

Ça me donne vraiment l'impression que Bioware perd du savoir faire dans tous les domaines.
thedan
 
C'est vrai que les dlc, ça a pas aidé dans le 1...

Aprés les pré... Perso, je me dis à chaque fois de ne pas tomber dans le piege et je me fais avoir.

Sinon le gros gros problème du 1, c'est le systéme donnant une part belle à la magie avec des perso clairement abusés sur la fin. En tant que vieux roliste, les ficelles du système étaient tellement grosses que tes perso étaient des demi dieux à la fin (et avec les dlc n'en parlons pas) (et je joue toujours en nightmare)

C'est bien simple, je n'ai pas du tout pris la soigneuse pour trouver du fun...
fwouedd
 
En quel mode de difficulté?

Perso, j'ai commencé à respirer a partir du moment ou j'ai eu un heal au fesse en very hard, avant c'était absolument ignoble :)

Mais autant je partage ton opinion sur l'équilibrage des magiciens, autant pour une fois, les guerriers et voleurs avaient des talents à utiliser, fait assez rare quand même dans le genre et surtout dans les vieux jeux sous Infinity. Il suffisait de cliquer sur attaque (ou presque) et y'avait plus qu'à gérer les mages.

Alors évidemment, ce sont des mécaniques plutôt basiques en 2011 et qui peuvent sembler sous utilisées pour les joueurs hardcores de MMO, mais quand même, ça ajoute pas mal en tactique et ça dynamisait quand même les combats (au niveau interactions j'entends).
Arnaud
 
thedan a écrit :
En tant que vieux roliste, les ficelles du système étaient tellement grosses que tes perso étaient des demi dieux à la fin (et avec les dlc n'en parlons pas) (et je joue toujours en nightmare)


Pardon mais dans D&D tu es aussi, littéralement, un demi-dieu quand tu arrive au niveau 20 - et même avant. Et tu deviens un dieu à part entière quand tu le dépasse et arrive aux niveaux épiques. Il était peut-être plus difficile de min/max dans D&D, surtout en forme papier, mais je ne trouve pas que la différence soit si flagrante que ça avec DA:O.

Bon peut être que tu avais un autre RPG en tête, mais en général quand on dit "je suis un vieux rôliste" sans préciser pour quel jeu, il est normal de supposer que la personne évoque D&D.
thedan
 
fwouedd a écrit :
En quel mode de difficulté?

Perso, j'ai commencé à respirer a partir du moment ou j'ai eu un heal au fesse en very hard, avant c'était absolument ignoble :)

Mais autant je partage ton opinion sur l'équilibrage des magiciens, autant pour une fois, les guerriers et voleurs avaient des talents à utiliser, fait assez rare quand même dans le genre et surtout dans les vieux jeux sous Infinity. Il suffisait de cliquer sur attaque (ou presque) et y'avait plus qu'à gérer les mages.

Alors évidemment, ce sont des mécaniques plutôt basiques en 2011 et qui peuvent sembler sous utilisées pour les joueurs hardcores de MMO, mais quand même, ça ajoute pas mal en tactique et ça dynamisait quand même les combats (au niveau interactions j'entends).


C'est pas faux sur les autres classes après avoue que le guerrier mage c'était un peu bcp abusé...

edit: mode de difféculté max avec un gros guerrier (épée à 2 main nain) morrigan une voleuse qui va bien et un guerrier bouclé en soutien tu passes tout... J'en ai juste chier pour le combat final chez les nains ou j'avais pas de potion. Exemple le dragon noir à la con après les ruines, je l'ai explosé en une fois avec seulement morrigan et mon guerrier (avec pas mal de potions certes)
thedan
 
Arnaud a écrit :


Pardon mais dans D&D tu es aussi, littéralement, un demi-dieu quand tu arrive au niveau 20 - et même avant. Et tu deviens un dieu à part entière quand tu le dépasse et arrive aux niveaux épiques. Il était peut-être plus difficile de min/max dans D&D, surtout en forme papier, mais je ne trouve pas que la différence soit si flagrante que ça avec DA:O.

Bon peut être que tu avais un autre RPG en tête, mais en général quand on dit "je suis un vieux rôliste" sans préciser pour quel jeu, il est normal de supposer que la personne évoque D&D.


A mais clairement tu deviens un demi dieu dans dd au lvl 20(et dd4 c'est lvl 30). Mais par exemple si tu prends les jeux comme baldur , meme si t'as un demi dieu ben t'affrontes de quoi en fasse...

Apres vi vieux roliste papier (ars magica dd, cthulu,etc...) et vieux roliste pc, j'ai trouvé le système de dao assez déséquilibré et facile (avec à la fin une opposition quasi inexistante, la partie la plus intéressante étant chez les nains à mon goût). Après je pense qu'il est difficile d'adapter un système sur les jeux vidéo étant assez souvent en adéquation avec l'univers (comme earthdawn par exemple) Bon maintenant, j'ai quand même bcp apprécié le jeu DAO avec son coté noirceur, plus création d'un univers sympa mais classique(pas mal de littérature pour étoffer dans le jeu d'ailleurs) et enfin une vue tactique.

ps : d'ailleurs il existe dragon age en rpg papier je précise..
fwouedd
 
thedan a écrit :
avoue que le guerrier mage c'était un peu bcp abusé...


Ah mais je partage ton opinion, mais à mon avis, c'est plus un problème d'équilibrage dans les points de vie et les dégâts des mobs que dans les classes elles mêmes.

Sans parler des items des différents DLC / pré-commandes qui te filait très rapidement des armes de fou furieux.
thedan
 
fwouedd a écrit :


Ah mais je partage ton opinion, mais à mon avis, c'est plus un problème d'équilibrage dans les points de vie et les dégâts des mobs que dans les classes elles mêmes.

Sans parler des items des différents DLC / pré-commandes qui te filait très rapidement des armes de fou furieux.


Pas faux sans compter que le bestaire et le nombres d'ennemis différents est finalement assez pauvre et surtout sans grand évolution... La plupart du temps, les groupes d'enemis sont basés sur 2 ou 3 contacts, quelques archers et un magot (2 sur les gros combats). Et chez les nains il y en a encore plus...;
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The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
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(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
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(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
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(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
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(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
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kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian