Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age 2 : "Le Démon possède de nombreuses formes, vous devez toutes les connaître"

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Bioware a visiblement compris ce qui avait merdé avec Dragon Age 2, et corrige le tir avec le prochain opus de la license. Dans Dragon Age Inquisition, vous pourrez évoluer dans un monde ouvert, qui regorgera de quêtes et d'évènements qui permettront de renforcer vos personnages ou votre faction, l'Inquisition (DUH !). Entre le poutrage de dragons, de bandits, la recherche d'artefacts et la fermeture de "failles", les joueurs devraient avoir de quoi s'occuper sans avoir besoin de suivre la trame principale.

Le jeu est vraiment magnifique, malgré quelques textures çà et là qui semblent avoir été mise à l'arrache. Le cœur du gameplay n'a visiblement pas beaucoup changé, combat en temps réel avec une pause active et des combos à faire entre les membres de votre équipe de choc, mais quelque peu approfondi. On nous promet plus de 200 compétences différentes, avec des runes et tutti quanti pour pousser un peu plus la personnalisation. Sortie prévue pour le 9 octobre prochain.

Rechercher sur Factornews