Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Double Kick Heroes : Metal is not Undead

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Branchez la guitare. Entonnez le tambour. Moi j'accorde ma basse. Un, deux trois, quatre... non je déconne. Le concept de Double Kick Heroes est plus d'affûter sa double pédale, envoyer de la grosse distorsion et de jouer du métal le plus rapidement possible afin de shooter le plus de zombies possible dans un rythm game. Bien calé au fond de sa Gundillac, votre groupe va se frayer un chemin dans le wasteland à coup de riffs métalleux bien gras. 

Imaginé comme souvent désormais lors d'une game jam, la Ludum Dare #34, Double Kick Heroes est développé par le Headband Club, un jeune studio indépendant français. Côté ambiance on lorgne vers du Rodriguez, tandis que les allergiques au métal trop violent pourront importer leurs propres morceaux et jouer également sur des pistes créées par la communauté.

Le jeu est prévu pour la fin de l'année  sur PC. Les développeurs demandent un petit coup de main sur leur page Greenlight afin de pouvoir sortir sur Steam. Voici un premier trailer, histoire de vous donner la bière à la bouche.

Rechercher sur Factornews