Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Double dose de COD en multi

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ce week-end, pendant que tout le monde jouait à dépecer du cheval virtuel sur la bêta multi de Battlefield 1, Call of Duty : Infinite Warfare agitait frénétiquement ses petits bras pour que l'on ne l'oublie pas. C'est que le jeu comportera non pas un, mais deux modes multi en comptant celui du remaster de Modern Warfare 1, "offert" aux acheteurs des versions Deluxe et Legacy (entre 80 et 120€, débrouillez vous pour trouver un lien, on ne veut pas être accusés de complicité de grand banditisme). Notez que les 16 cartes d'origine seront bien adaptées, mais seulement 10 seront présentes sur le disque au lancement, le reste arrivant en décembre dans une mise à jour gratuite.

Pour finir, Activision organisera lui aussi une bêta multi sur Infinite Warfare : elle débutera le 14 octobre sur PS4 (et à une date indéterminée sur Xbox One), mais sera réservée aux joueurs ayant précommandé le jeu.



Rechercher sur Factornews