Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dota 2 Dota

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
On se demandait où était passé le mod DOTA de Blizzard pour Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. On pensait qu'il avait disparu pour des raisons légales (Valve détient le nom DOTA) mais en fait c'était du au perfectionnisme de Blizzard. Ils ont tout mis à la poubelle et ont recommencé de zéro. Ils espèrent maintenant le sortir en même temps que Starcraft 2: Heart of the Swarm.

Quant au nom du mod, ils verront bien le moment voulu. Si Valve fait la gueule et s'apprête à lancer son armée d'avocats, ils changeront probablement le nom. Gabe Newell a d'ailleurs enfin expliqué pourquoi ils ont déposé le nom. Selon lui, quand Valve discutait avec IceFrog (créateur du DOTA originel pour Warcraft III), ce dernier voulait vraiment que le jeu de Valve soit la suite du mod. Le nom Dota 2 s'est donc imposé et avec lui l'obligation de déposer ce nom.

Si vous voulez tester la bêta de Dota 2, vous pouvez dès à présent vous inscrire. Les mecs qui sourient dans l'image ci-dessous sont les membres de l'équipe ukrainienne Na'Vi qui ont empoché un million de dollars en remportant le tournoi de la Gamescom. Pour ceux qui n'ont pas encore compris, le genre DOTA ou MOBA (pour Multiplayer Online Battle Arena) a pris en quelques temps une ampleur démesurée et a pris le pas sur les STR.
Rechercher sur Factornews