Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DOS/4GW Professional Protected Mode Run-time

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Brian Provinciano, le développeur de Retro City Rampage, aime les défis idiots. Après avoir sorti une version NES de son jeu, il bosse maintenant sur une version MS-DOS.

Baptisée Retro City Rampage 486, elle est fondée sur Retro City Rampage DX et est conçue pour tourner sur un 486 DX épaulé par 4 Mo de RAM. Si vous n'avez pas ce genre de hardware sous la main, une machine virtuelle fera évidemment l'affaire (au hasard : FreeDOS). Le jeu sera gratuit pour ceux qui ont déjà une copie de la version Windows/Mac.

[Instant vieux con] Aaaah le 486 ! Je bavais devant celui de mon pote car il faisait tourner Doom à fond les ballons alors que mon vieux 386 ramait sa race. C'est à la même époque qu'AMD a commencé à percer tandis que Cyrix ramait pour essayer de suivre. Le 486 était la première puce à comporter plus d'un million de transistors gravés avec une finesse d'un micron. A titre de comparaison, la puce A8 des iPhone 6 comporte 2000 fois plus de transistors gravés 50 fois plus finement.
Rechercher sur Factornews