Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Donnez à l'Ark

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
ARK: Survival Evolved fait partie de ces jeux ultra-populaires dont Factornews n'a jamais parlé. Grosso modo, c'est un jeu de survie multijoueurs avec des dinosaures. Le jeu est tellement populaire que c'est désormais une licence que d'autres développeurs commencent à exploiter.

Snail Games va ainsi lancer PixARK en mars en Early Access et en Xbox Games Preview Ce sera un croisement entre ARK et Minecraft. Au vu de la bande-annonce, c'est exactement Minecraft avec des dinosaures. Il est question de quêtes générées aléatoirement, d'une centaine d'animaux et de coop local et en ligne. La sortie finale arrivera cette année sur PC, PS4, XO et Switch.

Snail Games bosse aussi sur ARK Park qui propose de revisiter l'univers en réalité virtuelle façon Jurassic Park et accessoirement de tirer sur les bestiaux. A l'origine prévu fin 2017, le jeu sortira au final cette année sur PSVR, Oculus Rift et HTC Vive.


Rechercher sur Factornews