Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Don't Starve : Plus y'a de fous, moins y'a de riz.

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Don't Starve, la simulation de camping hardcore, va se doter d'un mode multijoueur. Les joueurs ont réclamés pendant des mois la possibilité d’affronter araignées et autre hommes-cochons à plusieurs, et le studio leur avait fait clairement comprendre que cette fonctionnalité n'était pas prévue dans l'avenir proche du jeu. Une preuve flagrante que les joueurs harcelants les studio peuvent avoir gain de cause. Inquiétant, non ?

Mais revenons à nos moutons. Intitulé Don't Starve Together, cette nouvelle extension est prévue pour cet été et sera gratuite pour les possesseurs de Don't Starve. Pour les autres, ils faudra acheter le jeu à 20$ au lieu de 15$. Une version Early Access sur Steam est également envisagée.

Le jeu multiplayer devrait être extrêmement similaire à l'expérience solo, si ce n'est que vous serez plusieurs à survivre sur la même partie. Vous pourrez être maximum 4 sur une carte, et jouer ensemble ou l'un contre l'autre.

Si vous avez toujours hésité à acheter le jeu parce que vous n'aimez pas les jeux solo, c'est le moment d'investir et de convaincre votre moitié. Ce jeu est un indispensable et vous n'avez plus d'excuse.
Rechercher sur Factornews