Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Don't Starve part en croisière

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Les mecs de chez Klei ont l'air d'avoir la patate. Après avoir sorti Invisible Inc en mai dernier (un jeu d'infiltration super bien foutu, on a pas fait le test, mais il est génial, foncez), ils préparent désormais la sortie de la seconde extension de Don't Starve.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Don't Starve est un excellent jeu de survie en solo. Sorti en 2013, le jeu a reçu beaucoup d'amour de la part de la communauté, notamment parce que Klei n'a pas abandonné son bébé. Après une première extension, Reign of Giants, et la création d'un mode multijoueur, Don't Starve Together, voilà la seconde extension qui arrive, Shipwrecked.

Tout comme Reign of Giants, cet early access servira à équilibrer les nombreuses nouveautés introduites par cet ajout au jeu initial : Nouveaux biomes, monstres, saisons, équipements, personnages, etc. Peu d'information pour le moment, mais vous pouvez vous consoler en regardant le trailer d'annonce.

Rechercher sur Factornews