Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Don't Kill Her, croquis je craque

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le développeur suisse Jérémy "Wuthrer" Cuany semble être un véritable bourreau de travail : non seulement il développe tout seul son premier jeu, Don't Kill Her, mais il en a réalisé tous les graphismes entièrement à la main. Enfin, au crayon. Du coup, vu la quantité de taf fourni, on restera indulgent sur la légère ressemblance du héros avec celui de Fez.

Dans Don't Kill Her, on incarne le meurtrier d'une femme qui veut apparemment absolument mourir. Ou qui est déjà morte. Le but devrait être, si l'on en croit le titre du jeu, d'arriver à ne pas la tuer. Le tout se passant bien évidemment dans l'imaginaire de la dame, histoire qu'on soit bien embêté pour décrire le jeu. Hem.

Le jeu devrait sortir cette année sur Steam, pour peu que les campagnes Indiegogo et Greenlight soient des succès. Pour vous aider à franchir le pas, on vous colle le trailer du jeu, ainsi qu'un lien vers le site officiel bien fourni.

 

Rechercher sur Factornews