Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DoD Source : a taste of nesquegen

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après l'ajout du HDR il y a quelques semaines, l'ex-mod gratuit Day of Defeat passé payant sous le Source Engine, devrait accueillir sous peu de nouveaux effets qui t'en mettent plein les yeux.

Pèle-mèle, on citera du motion blur, de la profondeur de champ, du grain, et des couleurs saturées. Tous ces effets tape-à-l'oeil (dits aussi "cache-misère" par certains) que l'on peut admirer dans les jeux next-gen se retrouveront donc bientôt (enfin, bientôt à l'échelle VALVe...) dans Day of Defeat : Source.

Si l'on se demande à quoi peuvent bien servir tous ces trucs qui nuisent à la clarté de l'action dans un FPS multi, il faut reconnaitre que ça a plutôt une bonne gueule une fois en mouvement. Et pour vous en convaincre, direction , contenant une vidéo montrant tous les effets en pratique, et d'autres, plus courtes, coupées en deux par le milieu et servant de comparatifs.
Rechercher sur Factornews