Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DOAX 2 : du neuf mais pas pour tout de suite

toof par toof, d'après IGN  email
 
Tomonobu Itagaki, le grand gourou de la Team Ninja de Tecmo, qui pond entre autres les Dead or Alive et Ninja Gaiden, répond aux questions de Famitsu à propos du prochain titre du développeur, à savoir Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2.

On apprend pour l'instant pas grand chose, hormis le fait que la Team Ninja bosse sur le jeu depuis le début de l'année, qu'il y aura pas moins de 300 maillots et que leur principal problème est l'espace disque que tout ce bazar occupe. Bien entendu, il y aura la possibilité de mater sous tous les angles et sûrement de prendre des photos, comme dans Dead or Alive 4. Il y aura également une partie multijoueur, mais rien ne dit si elle concernera la partie volley ball ou pas. Pour des screenshots et le contenu autre (les mini-jeux, etc) de DOAX 2, il faudra attendre patiemment l'E3.
Rechercher sur Factornews