Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DOAX 2 : des images et des infos

toof par toof,  email
 
Dead or Alive Xtreme 2, qui est quand même LE jeu attendu par des dizaines de milliards de fans, s'offre lui aussi des images à l'occasion du X06. Bien sûr, ces screenshots ressemblent tellement aux précédents qu'on se demandera s'ils sont vraiment nouveaux. Mais ils le sont, promis.

Par ailleurs, Gamekult a interviewé Tomonobu Itagaki, le papa de Dead or Alive et on apprend que sa fille a influencé quelques aspects du jeu (elle adoOoOOoore collectionner des habits dans les jeux vidéo !), qu'il assume le fait que ses jeux soient résumés à des seins ("Vous avez un problème avec les seins ? Vous n'aimez pas les seins ?"), que l'on verra les filles se changer (façon Sailor Moon, vous voyez ?) et qu'il est prévu de pouvoir acheter des maillots via les MS points pour les joueurs du dimanche qui n'ont pas envie de passer des centaines d'heures à débloquer les 300 maillots pour chacun des neufs personnages.

Dead or Alive Xtreme 2 est prévu pour la mi novembre aux USA et au Japon, la date de sortie en Europe étant pour le moment assez floue.
Rechercher sur Factornews