Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DMC4 : du bundle tout frais tout chaud

toof par toof,  email
 
Microsoft et Sony pariraient-ils sur Devil May Cry 4 pour faire vendre des machines ? On est en droit de le penser, puisque les deux constructeurs prévoient des bundles au Japon avec le futur beat'em all de Capcom.

Le bundle PS3 comprendra la version 40Go en noir ou pour la première fois en blanc, vendue avec une Sixaxis (alors que la Dual Shock 3 aurait été idéale pour le jeu), pour environ 300€. La version 360 est une simple version premium et Microsoft, toujours désireux d'écouler des consoles sur l'archipel, facturera la console avec le jeu pour environ 230€. Ca fait rêver, et il n'y a plus qu'à espérer qu'ils se rendent compte qu'il se vend trois PS3 pour une 360 en France pour avoir de tels tarifs.

Il ne reste plus que deux mois avant de voir arriver Devil May Cry 4 en Europe, prévu pour le mois de février sur PS3, Xbox 360 mais aussi PC.
Rechercher sur Factornews