Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DMC 4 : 22 minutes d'installation

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
CVG a chronométré l'installation des 5 Go de Devil May Cry 4 sur PS3 : ça met environ 22 minutes.. Pendant ces 22 minutes, un résumé de l'histoire des trois premiers est raconté avec de jolis artworks. Et pourquoi faire au final ? Pour gagner quelques secondes de temps de chargement par rapport à la version 360 qui ne s'installe pas. Ce n'est pas un drame mais vous savez comment fonctionne Internet : c'est rapidement devenu un scandale international, surtout que la version PS3 est vendue plus chère.

Capcom a tenu à répondre via son blog. Il dit qu'il n'y a pas de quoi se lamenter et que ceux qui ne tiennent pas à regarder l'histoire des trois premiers n'ont qu'à aller se faire un sandwich. Il explique que les temps de chargement sont vraiment rapides "presque autant que sur une Super Nintendo". Enfin, avec un brin de mauvaise foi, il dit que c'est bien plus galère sur PC où on passe son temps à changer de disque. (il a du arrêter les jeux PC à Under A Killing Moon).
Rechercher sur Factornews